Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie à Guedelon avec le club

Publié le par Benjamin

Commenter cet article
B
<br /> Belles prises de vue,belle musique et trés belle idée d'être tombé amoureux d'une si belle carosserie qui a permis à toute une génération de s'éclater sur les routes à l'age de vingt ans.<br /> Aujourd'hui, ces pilotes en herbe sont pratiquement tous en retraite.Les Italiennes tiennent vraiement bien la route.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tiennesnt biens la route, c'est vite dit ! mais elle fait tourner les têtes !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo ! super ton site, ça donne envie de redonner vie à une jolie voiture ancienne. Moi, j'adorais la de-deuche, un premier modèle avec les yeux ronds ! je verrais dans quelques années.....quand<br /> j'aurais le temps de m'y consacrer.<br /> a bientôt chez Jany, on part à Médicina en septembre !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vous allez certainement voir des 500 en Italie ! il y en a de moins en moins mais toujours plus qu'en France. bye<br /> <br /> <br /> <br />